Logiciel Les meilleurs éditeurs de textes pour de la programmation

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Maxime Sony

Premium
Premium
J'aime
3
Bonjour Sytry Community

En effet des éditeurs de texte vous en avez des milliers, mais on t-il les même capacités, depuis maintenant plus de 1 an je les ai accumulé et aujourd’hui je vous les références gratuitement.

NotePad++

Visual Studio Code

Sublim Text

Cocoa Rest Client

Coda

Atom

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Télécharger NotePad++
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Télécharger Visual Studio Code
Télécharger SublimText
Télécharger Cocoa Rest Client
Télécharger Coda
Télécharger Atom

Si vous avez des éditeur a recommandez n'hésitez pas a me le dire je le rajouterais

Ce topic a été réaliser par mes soins

A bientôt

Squeakers

Assistant
SyTry Community
Assistant
J'aime
35
Salut, good topic car tu as pensée à mettre des logiciels aussi pour MAC :huh:k:

Haut Bas