Annonce Les rôles et critères d'un assistant sur SyTry Community

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une petite annonce sur les rôles et critères d'un assistant au sein du forum, c'est selon moi donc uniquement subjectif ! ;)

Pour commencer les candidatures c'est ici :​
Les critères :​
  • Un assistant est au dessus des membres dans la hiérarchie donc celui-ci doit avoir un rôle d'exemple pour les autres, c'est à dire ne pas réagir bêtement à des insultes par exemple.
  • Un assistant doit avoir un caractère jovial, pour faire simple quelqu'un de bon vivant : gentil, souriant, etc.
  • Un assistant est une personne en période d'essaie, c'est-à-dire que cette personne est là pour faire ses preuves afin de devenir modérateur qui est le grade suivant celui d'un assistant. Il faut donc savoir instaurer une certaine autorité sans non plus prendre les gens de haut.
  • Comme expliquer plus haut le grade assistant est une période d'essaie, celle-ci peux durée plus ou moins longtemps c'est donc pour cela qu'être patient est nécessaire.
Pour faire plus simple sur les critères : gentil, serviable, patient, et un minimum autoritaire.

Les rôles :​
  • Un assistant est avant tout une personne de l'équipe du forum, c'est pourquoi il est important de souhaiter la bienvenue aux
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
    .
  • Un assistant cherche à faire connaitre le forum sinon pourquoi aider un projet si ce n'est pas pour le faire connaitre à plus de personne.
  • Dans l'optique d'aider à faire connaitre le forum, le partage de sujet est une bonne chose : tutoriel, actualité, etc.
  • Etant donner que c'est une période d'essaie un assistant doit signaler les sujets ou messages qui requiert une modération : insultes, boosts, etc.
Pour faire plus simple sur les rôles : être présent, partager des sujets, et faire un minimum de modération.

Bien-sûr c'est selon moi, donc subjectif afin de vous donner une idée de ce que j'attends !​
SyTry,

Haut Bas