Actualité Mod Menu no jailbreak : VRAIS ou FAUX ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 7

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
Bonjour ou bonsoir,
Peut-on avoir un mod menu no jailbreak sur Call of Duty et GTA V?
La réponse est non ! il est impossible de posséder un Mod Menu no jailbreak sur les Call of Duty suivant:
- Modern Warfare 3
- Black Ops 2
- Ghosts
- Advanced Warfare
- Balck Ops 3
- Infinite Warfare
- World War 2
- Black ops 4 (c'est pas une blague)

Mais vous pouvez sur World at War, Modern Warfare 2, Black Ops 1 et
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.

Voici une vidéo de sousou95YT (Commence à 1:00)

Bien sur il est possible de posséder un Mod Menu sur GTA V

Maintenant éviter de télécharger/payer n'importe quoi sur YouTube et faite attention !

Bonne continuation,​

Cordialement ImSinaroo

Dernière édition:

Je suis ici

Membre
Membre
J'aime
4
des youtubeurs genre Daniel_Wasaa ont dit que un mod menu no jailbreak était en développement, après je n'ai pas recherché plus de choses sur le sujet

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
des youtubeurs genre Daniel_Wasaa ont dit que un mod menu no jailbreak était en développement, après je n'ai pas recherché plus de choses sur le sujet
Oui je sais j'ai vu sa mais le jour au quel j'ai poster ce sujet aucun menu ou tool étais en dev ^^

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
84
Si vous commencez a croire les connerie de Sou-Sou Daniel waza etc etc vous étés pas dans la merde.. Un menu no jailbreak existe depuis longtemps sur bo2 les gars
Y'a même le mode infection comme sur mw2 mw3

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
Si vous commencez a croire les connerie de Sou-Sou Daniel waza etc etc vous étés pas dans la merde.. Un menu no jailbreak existe depuis longtemps sur bo2 les gars
Gros y'a rien j'ai chercher partout je te jure :')

BENDJI™

Premium
Premium
J'aime
9
Yaurai une vidéo par hazard?

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
84
Yaurai une vidéo par hazard?
pas besoin de vidéo tout ce passe sur les call of depuis 3 ans déjà. avec le bossam qui étais compatible no jailbreak !

et depuis 1 ans y'a les menus infection sur bo2 ou tu peux te faire infecter par un moddeur
et depuis 5 mois y'a les vidéo infection bo2 qui permettent d'avoir le no recoil, camo ghost, prestige 11-15 ,menu , aimbot , force host , etc etc

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
pas besoin de vidéo tout ce passe sur les call of depuis 3 ans déjà. avec le bossam qui étais compatible no jailbreak !

et depuis 1 ans y'a les menus infection sur bo2 ou tu peux te faire infecter par un moddeur
et depuis 5 mois y'a les vidéo infection bo2 qui permettent d'avoir le no recoil, camo ghost, prestige 11-15 ,menu , aimbot , force host , etc etc
Ok merci je savais pour l'infection mais pas le reste :)

Haut Bas