Actualité Modern Warfare Remastered en stand-alone, c'est confirmé date de sortie et bande-annonce

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Kappa SC|T

Donateur
Donateur
Messages
93
J'aime
32
Points
628
Hors ligne
#1
Bonjour :)

C'était prévisible, Activision le confirme : la version haute définition de Call of Duty: Modern Warfare pourra bien être achetée seule.

Vendu « en exclusivité » dans une édition spéciale de Call of Duty: Infinite Warfare en novembre dernier, Call of Duty: Modern Warfare Remastered va bel et bien débarquer en stand-alone. Les rumeurs étaient de plus en plus pressantes, et elles sont aujourd'hui confirmées, bande-annonce à l'appui.

Bande-annonce Officielle




La date de sortie est fixée au 27 juin sur PS4 en téléchargement, une exclusivité temporaire étant encore appliquée, mais les versions Xbox One et PC devraient arriver un mois plus tard. À noter qu'une édition physique du jeu PS4 sera bien proposée en Amérique du Nord dès cette même date, et il n'est donc pas impossible qu'une version boîte soit un jour proposée dans nos contrées.

« Nous sommes très honorés de proposer ce grand titre, qui tient une place si particulière dans nos cœurs, à une nouvelle génération de joueurs. » a déclaré Brian Raffel, Studio Head pour Raven Software. « Avec Modern Warfare Remastered, nous pouvons revivre les niveaux de la campagne et les parties multijoueurs épiques que nous chérissons tant, avec des graphismes Full HD et un audio remastérisé. Aucun détail n'était trop infime pour nous et l'équipe a passé au crible tous les aspects du développement. »
Cliquez pour agrandir...

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare Remastered propose la campagne et les seize cartes multijoueurs de l'original, avec quelques bonus, des textures et des détails intégralement améliorés, une animation renouvelée, un audio remastérisé et bien plus encore. Le DLC Variety ne sera d'ailleurs pas compris avec le stand-alone.

Dès le 27 juin, histoire de bien accueillir les nouveaux et de remotiver la communauté déjà présente, Activision lancera aussi les Days of Summer. Au programme, cinq semaines de bonus et récompenses exclusives, des week-ends de double XP, une nouvelle carte thématique temporaire et d'autres surprises.

Pour fêter le lancement de Call of Duty: Modern Warfare Remastered, les joueurs pourront également participer au tout dernier évènement Call of Duty de la saison appelé Call of Duty Days of Summer. Au programme : cinq semaines de festivités pour la communauté qui débuteront le 27 juin et permettant aux fans de CoD de découvrir une nouvelle mapthématique pour Modern Warfare Remastered, disponible durant toute la durée de l'évènement ; mais aussi de mettre la main sur de nombreux bonus et récompenses in-gameexclusives, de profiter de week-ends de double XP et d'encore plus de surprises annoncées plus en détail jeudi prochain.

Source : GamerGen
 
Dernière édition:
Haut Bas