Acceptée Nouveau Grade "VIP" !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kappa SC|T

Sytry Member
Elite X'
J'aime
49
| Suggestion |

- Nom de la suggestion : Nouveau Grade "VIP"

- Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter un grade qui s'intitule "VIP" est qui ce débloque en ayant des conditions pour l'obtention du grade comme par exemple :

250 Messages

30 J'aimes

1 Mois d'ancienneté

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Permettre au forum d'avoir des membres et qui s'investissent un minimum sur le forum, l'augmentation des messages et de l'activité, avoir des membres assez fiable sur le forum. De remercier les membres qui font vivre le forum en leurs offrant le grade VIP.

Inconvéniants : Boost messages et création d'un second comptes.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux

Cordialement & Amicalement.

Gianki

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
| Suggestion |

- Nom de la suggestion : Nouveau Grade "VIP"

- Décrivez votre idée : Pourquoi ne pas ajouter un grade qui s'intitule "VIP" est qui ce débloque en ayant des conditions pour l'obtention du grade comme par exemple :

250 Messages

30 J'aimes

1 Mois d'ancienneté

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Permettre au forum d'avoir des membres et qui s'investissent un minimum sur le forum, l'augmentation des messages et de l'activité, avoir des membres assez fiable sur le forum. De remercier les membres qui font vivre le forum en leurs offrant le grade VIP.

Inconvéniants : Boost messages et création d'un second comptes.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux

Cordialement & Amicalement.

Gianki
Salut,

J'aime bien tes suggestions, mais ceux qui boosterons mais ils seront banni par moi ou @SyTry.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas