Tutoriel Obtenir code bêta WW2 gratuitement et rapidement !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
Salut à toi membre de SyTry Community !

Nouvelles méthodes !

Aujourd'hui je vous partages un plusieurs méthodes pour obtenir un code pour la bêta de WWII !

header_wwii.jpg

Première méthode :
Vous devez répondre à ce message pour voir ce contenu.
Deuxième méthode :
  • Appeler Micromania.
  • Le numéro est le 04 92 94 36 00. Ils sont ouverts du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. Tout ce que vous avez à faire est de les appeler (le temps d'attente peut être un peu long) et de leur expliquer que vous avez réserver le jeu par Internet dans un Micromania, près de chez vous et que vous n'avez pas reçu la confirmation. Néanmoins vous ajoutez qu'il n'y avait pas le code bêta sur cet email.
  • De ce fait, ils vont vous demander votre adresse email et vous envoyer le code assez rapidement (dans le quart d'heure qui suit environ)
Troisième méthode :
  • Réserver en ligne
  • Allez sur cette page (y a la même pour la version Xbox One) :
    Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
  • Vous réservez le jeu en magasin en remplissant le petit formulaire (prenez le magasin le moins loin de chez vous au cas ou).
  • Vous recevrez ensuite un email vous demandant de confirmer la réservation avec le numéro de réservation dedans.
  • Allez ensuite ici :
    Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
  • Vous faites Sujet : "Une réservation" puis "Effectuée sur internet"
  • Vous remplissez le formulaire en mettant bien le numéro de réservation et dans le sujet de la demande vous dites que vous n'avez pas reçu votre code.
  • Vous recevrez un email avec un code en 5 jours normalement.
Pour rentrer le code c'est par ici :

A vous de jouer !
SyTry,

Yorou

Membre
Membre
J'aime
0
Merci pour le partage, j'espère qu'il y aura bientôt une nouvelle méthode!! ;)

Azr

Membre
Membre
J'aime
3
Sa ne marche plus et a quand new méthode

Nito66

Membre
Membre
J'aime
0
Toujours pas de nouvelle méthode ?

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757

Venuze_PI

Membre
Membre
J'aime
1
J ai fait la 3eme methode mais je pense que ils ont compris car ils me disent de venir en magasin pour recuperer le code

gazamj

Membre
Membre
J'aime
0
ah quand une nouvelle méthode ? ou c'est compliqué ? :(

je sais bien, mais je demandé principalement à @SyTry si une nouvelle méthode avait été découvert ? pcq j'ai tenté avec micromania mais tjrs pas de réponse ..

Dernière édition par un modérateur:

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
je sais bien, mais je demandé principalement à @SyTry si une nouvelle méthode avait été découvert ? pcq j'ai tenté avec micromania mais tjrs pas de réponse ..
Salut,
J'ai trouvé que les méthodes expliqués ici ;)

Venuze_PI

Membre
Membre
J'aime
1
Lorsque vous faites la reservation vous avez un code WEB******* il faut aller a micromania et leur dire que tu veux recuperer ton code.
Je l ai fait hier

Azr

Membre
Membre
J'aime
3
J'ai nouvelle méthode
1 allez sur le site gamestop
2 cree un compte
3 marquer call of duty dans la barre de recherche
4 cliquer sur "Reserve now"
5 tapez New York dans l'adresse
6 il demende email vous m'etais la votre le nom prenom peut importe est il demende un numéro de telephone mettez celui la 0777777777 OBLIGATOIRE
j'espère que sa vous aura aide mettez la méthode a jour les MODO
le code je les Reçu le lendemain
Merci d'avoir pris le temps de lire cette article

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
43
Salut à toi membre de SyTry Community !

Nouvelles méthodes !

Aujourd'hui je vous partages un plusieurs méthodes pour obtenir un code pour la bêta de WWII !

Voir la pièce jointe 40

Première méthode :

• Aller à Micromania.
    Réserver COD WWII sans payer.
    Le vendeur donne un ticket de caisse avec le code pour la bêta.
    Rentrer chez vous puis aller sur le site de COD et y inscrire le code obtenu.
    Attendre le code que Activision nous envoie 3, 4 jours avant le début de la bêta.
Deuxième méthode :

• Appeler Micromania.
    Le numéro est le 04 92 94 36 00. Ils sont ouverts du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. Tout ce que vous avez à faire est de les appeler (le temps d'attente peut être un peu long) et de leur expliquer que vous avez réserver le jeu par Internet dans un Micromania, près de chez vous et que vous n'avez pas reçu la confirmation. Néanmoins vous ajoutez qu'il n'y avait pas le code bêta sur cet email.
    De ce fait, ils vont vous demander votre adresse email et vous envoyer le code assez rapidement (dans le quart d'heure qui suit environ)
Troisième méthode :

• Réserver en ligne
    Allez sur cette page (y a la même pour la version Xbox One) :

Vous réservez le jeu en magasin en remplissant le petit formulaire (prenez le magasin le moins loin de chez vous au cas ou).
    Vous recevrez ensuite un email vous demandant de confirmer la réservation avec le numéro de réservation dedans.
    Allez ensuite ici :

Vous faites Sujet : "Une réservation" puis "Effectuée sur internet"
    Vous remplissez le formulaire en mettant bien le numéro de réservation et dans le sujet de la demande vous dites que vous n'avez pas reçu votre code.
    Vous recevrez un email avec un code en 5 jours normalement.
Pour rentrer le code c'est par ici :

A vous de jouer !
SyTry,
Du coup je voulais essayer ta technique mais j'ai eu la flemme, donc je l'ais acheter