En attente Ouverture d'une section "Manga".

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Chasa

Membre
Membre
Réactions
15
| Suggestion |

- Nom de la suggestion : Ouvrir une rubrique "Manga".

- Décrivez votre idée : Venant d'arriver depuis peu, j'ai pu voir que la plupart des sections concerne la "technologie". Certes c'est l'avenir mais c'est pas mal vu donc pourquoi pas ouvrir une section "Manga", afin d'attirer un peu plus de monde, puisqu'une grande partie "d'otaku" sillone les sites à la recherche de ce genre de forum, où ils pourraient exposer leur savoir, mais aussi partager à travers les autres sections présentes. Je pense que ça rajouterait une certaine originalité au forum et ferait fluidifier l'activité. A vous d'en juger l'utilité.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : L'avantage serait donc comme dis ci-dessus une certaine originalité mais surtout un afflux plus important de membre. Je ne vois pas vraiment d'inconvénient.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire.

Cordialement & Amicalement, Chasa.​

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 596
Re,

Merci d'avoir mis la suggestion sous forme d'un sujet. Pour le contenu tu verrais quoi dans cette catégorie Manga ?

SyTry,

Chasa

Membre
Membre
Réactions
15
Le contenu je verrais pour le moment quelque chose de basique, deux sous catégories "animé" et "scan" où les gens pourraient débattre de théorie par exemple. Si besoin, j'me porte volontaire pour gérer cette section et la mettre en place. Sinon mettre premièrement des manga connus du grand public "Shingeki No Kyojin", "One Piece", "My Hero Academia", fin plusieurs trucs du genre "basique" puis petit à petit la communauté développeront eux-même les sujets de manga. Il faut seulement une fondation.

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Je suis totalement pour ✅

Chasa

Membre
Membre
Réactions
15
Après c'est qu'une idée parmi tant d'autres, j'promet pas que ça rapporterait masse monde mais ça pourrait divertir le forum.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 596
Salut, pour l'instant cela sera fait dans la catégorie Discussions générales et ensuite une catégorie sera créer ;)

SyTry,

Haut Bas