Tutoriel Personnaliser la couleur de votre LED de notification sur votre smartphone

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
715
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages un tutoriel très simple vous permettant de modifier la couleur de votre LED de notification sur votre smartphone android !

L’application Light Flow permet de changer la couleur de la LED de notification. Elle est disponible en deux versions, l’une gratuite et l’autre payante. La version payante est au prix de 1,99 euro et propose une liste d’applications compatibles plus conséquente ainsi qu’un changement de couleur de la LED toutes les 2,5 secondes au lieu de 20 secondes sur la version gratuite. Pour ce tutoriel nous avons choisi d’utiliser la version gratuite, permettant de modifier la couleur lors d’un appel manqué, de la réception d’un mail sur Gmail, d’un MMS, d’un SMS ou encore d’un rappel sur le calendrier.

Lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&referrer=utm_source=FrAndroid&utm_medium=module_application
Lors du premier lancement de l’application, il est nécessaire de donner l’accès aux notifications et au service d’accessibilité à Light Flow avant de pouvoir commencer à l’utiliser.

Light-flow-630x379.jpg

Une fois cette étape effectuée, il suffit de cliquer sur celle de votre choix puis vous tomberez sur un panneau constitué de 6 volets vous permettant de modifier une foule de paramètres, allant du voyant à la vibration.

Parametre-630x379.jpg

Il est possible de modifier une multitude de paramètres, de l’allumage de l’écran de votre smartphone lors de la réception d’un message à l’intensité de la vibration ou encore la vitesse de clignotement de la diode.

Voilà !​
SyTry,

Faerel

Membre
Membre
J'aime
9
merci

Haut Bas