Logiciel Piriform Recuva PRO : récupérez vos fichiers supprimés rapidement et facilement + Licence

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 5

Tutifruti

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
42
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage le logiciel Piriform Recuva PRO en version 1.53.1087 avec des clés de licences ! ;)

tmprcui.png

Méthode d'installation :​
1. Lancez l’exécutable Piriform Recuva Pro 1.53.1087, cochez "No Thanks, I don't Need Ccleaner" et cliquez sur "Customize".
2. Décochez "Automatically check for Updates to Recuva" et cliquez sur "Install".
3. Cliquez sur "Run Recuva" ensuite sur "Annuler".
4. Cliquez sur "Option" et Choisissez la langue souhaitée. Ensuite, allez dans l'onglet A Propos et Cliquez sur "Mettre à jour vers la version Pro".
5. Coupez Internet *Important*, écrivez le nom et la clé de votre choix. (Fichier Texte "Numéro de Série").

Lien de téléchargement :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Clés de licences :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Cordialement et à très bientôt ! ;)

Dernière édition par un modérateur:

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
23
Je ne connaissais que la version gratuite, et elle ce défendais bien comparer a certain autre logiciel qui eux indiquais qu'il n'y avais aucun fichier a récupérer. Même si certain fichier sont illisible il te le détecte, ce qui permet d'avoir un aperçu de ce que tu ne saura pas récupérer via le nom ou le type de fichier. J'éspére que la version pro permet de prendre moins de temps d'analyse lors de l'analyse approfondie :p

Freeman

Membre
Membre
Réactions
1
Je vous dirai quoi après avoir testé

laura

Membre
Membre
Réactions
1
merci beaucoup, ça va me sauver la vie!!

Haut Bas