Présentation Presentation _ZeF0X_ Acceptée par SyTry

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

_ZeF0X_

Membre
Membre
Réactions
2
Bonjour je me nome Maxime
J'ai actuellement 16 ans
Je vis en France et précisément le 64
Je suis actuellement en classe de STI2D-AC, et ayant déjà passé le brevet avec mention.
Ce que j'aime c'est surtout partager, créer, innover, jouer à des jeux et tout ce qui touche à l'informatique
Ce que je n'aime pas... je n'ai pas vraiment de points sur les quels je n'aime pas des choses... a vrai dire j'aime à peu prés tout sauf le fait de m'ignorer et me laisser seul dans un coin.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 129
Salut à toi _ZeF0X_ !

Bienvenue sur SyTry Community et merci de t'être présenter !
Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe.​
SyTry,

JASON83HD

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
14
Bonjour je me nome Maxime
J'ai actuellement 16 ans
Je vis en France et précisément le 64
Je suis actuellement en classe de STI2D-AC, et ayant déjà passé le brevet avec mention.
Ce que j'aime c'est surtout partager, créer, innover, jouer à des jeux et tout ce qui touche à l'informatique
Ce que je n'aime pas... je n'ai pas vraiment de points sur les quels je n'aime pas des choses... a vrai dire j'aime à peu prés tout sauf le fait de m'ignorer et me laisser seul dans un coin.
Bienvenue sur le forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
@_ZeF0X_ ;)

Pour toutes informations tu peux venir me MP pour connaître les bases du forum et son principe ainsi de te diriger sur ce que tu cherches !

Bonne expérience sur le forum ! ^^

Haut Bas