Présentation Présentation de 360matt Acceptée par SyTry

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

360matt

Membre
Membre
Réactions
6
| Présentation |
Salut la communauté SyTry Community !

- Je me nomme Mattéo (c'est un prénom très répandue en France dès les années 2000. Ce prénom est importé depuis l’Italie)
- J'aurais 14 ans quelques mois ... Oh comme le temps passe vite, je m'en aperçois même pas !

- Je me situe dans le nord de la France à 2h de la plage et à 1h de Paris. C'est cool la vie ?
- J'étudie au collège et je passe le brevet cette année en classe de 3° Général. Un truc chaud quoi ?

- J'aime l'informatique comme tous nos chers compatriotes de ce forum, ainsi que la programmation et le développement web.
J'ai manipulé et démonté plusieurs ordinateurs depuis disons mes 12 ans ce qui totalise heuuu 4 ordinateur démonté. Et ce sont ceux-ci:

> un vista qui ne fonctionnait pas
> un vieux XP de 512 Mo de RAM
> un ordinateur de marque HP Windows 10 dont le système exploitation ne fonctionnais plus.
> et un Win10 en panne.

Tels étaient dans l'ordre.

- J'ai ouvert un site (gta36.com) en fin de 2016 qui fut transféré vers l'URL actuelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
Le site actuel peut être suspendue par l'hébergeur car il faut que je paie cette semaine la facture d'un nouvel hébergeur mais j'attends le déblocage de mon compte Google.

- Contenu de mon site (futur V3):
> Nulled/Leaks (bas les deux termes sont les même chose).
> Gestion de communauté (humour - discussion libre - publicité de services)
> Catégorie web (CMS - Hebergeur - sécurité)

[...] et puis je suis flemmard de tout vous raconter moi! vous verrez de votre plein grès si par chance vous êtes curieux.

Bon, j'ai du pain sur la planche à présent.
Passez du bon temps ;)