Présentation Présentation de 360matt Acceptée par SyTry

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

360matt

Membre
Membre
Réactions
6
| Présentation |
Salut la communauté SyTry Community !

- Je me nomme Mattéo (c'est un prénom très répandue en France dès les années 2000. Ce prénom est importé depuis l’Italie)
- J'aurais 14 ans quelques mois ... Oh comme le temps passe vite, je m'en aperçois même pas !

- Je me situe dans le nord de la France à 2h de la plage et à 1h de Paris. C'est cool la vie ?
- J'étudie au collège et je passe le brevet cette année en classe de 3° Général. Un truc chaud quoi ?

- J'aime l'informatique comme tous nos chers compatriotes de ce forum, ainsi que la programmation et le développement web.
J'ai manipulé et démonté plusieurs ordinateurs depuis disons mes 12 ans ce qui totalise heuuu 4 ordinateur démonté. Et ce sont ceux-ci:

> un vista qui ne fonctionnait pas
> un vieux XP de 512 Mo de RAM
> un ordinateur de marque HP Windows 10 dont le système exploitation ne fonctionnais plus.
> et un Win10 en panne.

Tels étaient dans l'ordre.

- J'ai ouvert un site (gta36.com) en fin de 2016 qui fut transféré vers l'URL actuelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.
Le site actuel peut être suspendue par l'hébergeur car il faut que je paie cette semaine la facture d'un nouvel hébergeur mais j'attends le déblocage de mon compte Google.

- Contenu de mon site (futur V3):
> Nulled/Leaks (bas les deux termes sont les même chose).
> Gestion de communauté (humour - discussion libre - publicité de services)
> Catégorie web (CMS - Hebergeur - sécurité)

[...] et puis je suis flemmard de tout vous raconter moi! vous verrez de votre plein grès si par chance vous êtes curieux.

Bon, j'ai du pain sur la planche à présent.
Passez du bon temps ;)

Cordialement & Amicalement.​

JASON83HD

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
14
| Présentation |
Salut la communauté SyTry Community !

- Je me nomme Mattéo (c'est un prénom très répandue en France dès les années 2000. Ce prénom est importé depuis l’Italie)
- J'aurais 14 ans quelques mois ... Oh comme le temps passe vite, je m'en aperçois même pas !

- Je me situe dans le nord de la France à 2h de la plage et à 1h de Paris. C'est cool la vie ?
- J'étudie au collège et je passe le brevet cette année en classe de 3° Général. Un truc chaud quoi ?

- J'aime l'informatique comme tous nos chers compatriotes de ce forum, ainsi que la programmation et le développement web.
J'ai manipulé et démonté plusieurs ordinateurs depuis disons mes 12 ans ce qui totalise heuuu 4 ordinateur démonté. Et ce sont ceux-ci:

> un vista qui ne fonctionnait pas
> un vieux XP de 512 Mo de RAM
> un ordinateur de marque HP Windows 10 dont le système exploitation ne fonctionnais plus.
> et un Win10 en panne.

Tels étaient dans l'ordre.

- J'ai ouvert un site (gta36.com) en fin de 2016 qui fut transféré vers l'URL actuelle
.
Le site actuel peut être suspendue par l'hébergeur car il faut que je paie cette semaine la facture d'un nouvel hébergeur mais j'attends le déblocage de mon compte Google.

- Contenu de mon site (futur V3):
> Nulled/Leaks (bas les deux termes sont les même chose).

> Gestion de communauté (humour - discussion libre - publicité de services)
> Catégorie web (CMS - Hebergeur - sécurité)

[...] et puis je suis flemmard de tout vous raconter moi! vous verrez de votre plein grès si par chance vous êtes curieux.

Bon, j'ai du pain sur la planche à présent.
Passez du bon temps ;)

Cordialement & Amicalement.​
Bienvenue sur le forum
360matt ;)

Pour toutes informations tu peux venir me MP pour connaître les bases du forum et son principe ainsi de te diriger sur ce que tu cherches !

Bonne expérience sur le forum ! ^^

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut à toi 360matt !

Bienvenue sur SyTry Community et merci de t'être présenter !
Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe.​
SyTry,

Tutifruti

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
48

Bienvenue sur le forum 360matt ;)

Pour toutes informations tu peux poser des question au staff de SyTry Community:sc: !

Bonne visite sur le forum ! ^^

360matt

Membre
Membre
Réactions
6
Merci à tous pour les messages de bienvenues.
Je tiens à dire que mon compte Google est débloqué!
J'ai chopé une carte d'identité sur Google Image et je l'ai un peu modifié sur pixlr ;)

Tutifruti

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
48
Fais quand meme gaffe, parce que faire de fausse carte est punissable de 300 000€ d'amande et 3 an de prison, c'est de la contrefaçon

360matt

Membre
Membre
Réactions
6
Et au fait qui veut un nom de domaine gta36.com valide jusqu'au 10-12-2018 ?
Je l'offre gratuitement a celui qui aura le plus d'utilité avec. Pour cela go MP.

Je donnerais la clé secrète au nouveau propriétaire.

La clé vient d'être donné!

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas