Présentation Présentation de Just4FunQC Acceptée par GERINO

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Just4FunQC

Membre
Membre
Réactions
2
Salut la community! Je m'apelle Daniel et j'ai 36 ans. Je suis un Québecois qui vie au Québec bien entendu

Je suis gamer dans l'âme depuis toujours et surtout dans le cadre du modding a GTA V sur ps3.. J'ai aussi une PS4 et mon PC Alienware, sur lesquel je game souvent aussi. Suis Fan inconditionnel de la Saga Just Cause et surtout de la saga Elder Scrolls, que j'ai connu sur la premiere XBox dans le temp avec Morrowind. (Inutile de vous dire que j'avais hate de voir la version refait dans Elder Scrolls Online mdr) Mais reste que GTA V demeure mon jeux favorie. Sachez que je suis un moddeur qui a toujours eu du plaisir avec les gens et fait le party dans les sessions et non pas faire chier qui que ce soit.. Et ca va pas changer.. Les type qui von online pour donner l'impression qu'il on des grosse couille (parce que hors net sont seul au monde et on pas d'amis, limite rejeter par leur propre parents) sont le genre de personne que je fuis comme la peste. Freezer s'habstenir merci :)

Suis quelqu'un qui est tres "funny" qui aime a rire et faire rire les gens.. donc soyez pas gener pour venir me parler suis aussi hyper sociable.

Je connais deja quelques un ici et j'espere avoir du plaisir avec vous! :)

ESCR0W

Elite X'
Elite X'
Réactions
106
bien venu n00by

Kennybox

Modérateur
SyTry Community
Modérateur
Réactions
61
Bienvenue sur le forum !

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 630
Salut à toi Just4FunQC !

Bienvenue sur SyTry Community et merci de t'être présenter !
Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe.​
SyTry,

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
40
Salut et bienvenue à toi Just4FunQC !

Merci de t'être présenter sur :sc:
Si tu as besoin d'aide ou autre chose n'hésite pas à contacter un membre du Staff.

Squeakers,

Haut Bas