Chaîne Présentation de ma chaîne : QwaZer

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

QwaZer

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
4
| Coucou la SyTry Community |

Je vous présente ma chaîne youtube nommée QwaZer
Elle est principalement basé sur le jailbreak , mod menu , tutoriel et tout ce qui va avec !
Les jeux principalement que je joue sont GTA 5 mais après je bascule souvent vers BO2 avec le mod menu ^^

Voici quelques vidéos pour vous montrer le thème de ma chaîne :

Le lien pour aller voir la vidéo :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Voilà voilà , après je n'ai que 5 vidéos : 2 vidéos mode menu , 2 vidéos tutoriels et 1 intro ! ^^
QwaZer

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
| Coucou la SyTry Community |

Je vous présente ma chaîne youtube nommée QwaZer
Elle est principalement basé sur le jailbreak , mod menu , tutoriel et tout ce qui va avec !
Les jeux principalement que je joue sont GTA 5 mais après je bascule souvent vers BO2 avec le mod menu ^^

Voici quelques vidéos pour vous montrer le thème de ma chaîne :

Voilà voilà , après je n'ai que 5 vidéos : 2 vidéos mode menu , 2 vidéos tutoriels et 1 intro ! ^^
QwaZer
Salut @QwaZer , je me suis abonnée à ta chaîne. C'est un bon début ;)