Actualité Présentation de SCE Hosting

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
Salut à toi membre de SyTryCommunity

Aujourd'hui je vais vous présentez SCE Hosting, mais qu'est ce que c'est SCE Hosting?

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
est un site qui à fusionné avec la page
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.

Sur ce site vous pourrez retrouver toutes les mises à jour officielles comme non officielle dévoilées pour votre PS4 & PS3, des payloads pour votre PS4 1.76, des homebrew pour votre PS3 CFW ainsi que des SDK, Exploits pour la PS3 & PS4.

Ce site n'aurait jamais existé sans les personnes qui partagent les mises à jour, créer les payloads, créer les CFW, Menus, homebrew,etc.. je pence que le site doit être une grosse base de donnée offshore pour les mises à jour, homebrew ainsi que divers choses touchant au hack de nos consoles provenant de chez Sony, aussi des informations sur des mise à jours officiel, le site est en plein développement le seul membre de l'équipe à présent est Guillaume Leleu le créateur de P
aussi le paypal du créateur est disponible pour les personnes qui souhaitent que le projet avance à grand pas.

Version 1.0 du topic.​
Legacy,

Haut Bas