- Réactions
- 38
Salut à toi membre de SyTryCommunity
Aujourd'hui je vais vous présentez SCE Hosting, mais qu'est ce que c'est SCE Hosting?
Sur ce site vous pourrez retrouver toutes les mises à jour officielles comme non officielle dévoilées pour votre PS4 & PS3, des payloads pour votre PS4 1.76, des homebrew pour votre PS3 CFW ainsi que des SDK, Exploits pour la PS3 & PS4.
Ce site n'aurait jamais existé sans les personnes qui partagent les mises à jour, créer les payloads, créer les CFW, Menus, homebrew,etc.. je pence que le site doit être une grosse base de donnée offshore pour les mises à jour, homebrew ainsi que divers choses touchant au hack de nos consoles provenant de chez Sony, aussi des informations sur des mise à jours officiel, le site est en plein développement le seul membre de l'équipe à présent est Guillaume Leleu le créateur de P
Version 1.0 du topic.
Aujourd'hui je vais vous présentez SCE Hosting, mais qu'est ce que c'est SCE Hosting?
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le lien !
est un site qui à fusionné avec la page S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le lien !
. Sur ce site vous pourrez retrouver toutes les mises à jour officielles comme non officielle dévoilées pour votre PS4 & PS3, des payloads pour votre PS4 1.76, des homebrew pour votre PS3 CFW ainsi que des SDK, Exploits pour la PS3 & PS4.
Ce site n'aurait jamais existé sans les personnes qui partagent les mises à jour, créer les payloads, créer les CFW, Menus, homebrew,etc.. je pence que le site doit être une grosse base de donnée offshore pour les mises à jour, homebrew ainsi que divers choses touchant au hack de nos consoles provenant de chez Sony, aussi des informations sur des mise à jours officiel, le site est en plein développement le seul membre de l'équipe à présent est Guillaume Leleu le créateur de P
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le lien !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le lien !
aussi le paypal du créateur est disponible pour les personnes qui souhaitent que le projet avance à grand pas.Version 1.0 du topic.
Legacy,