PC Présentation de Soulworker - MMORPG

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 2

Seitei

Assistant
SyTry Community
Assistant
Réactions
17
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous présente un jeu en ligne auquel je joue encore bien car actuellement j'ai tellement de projet perso que je n'avance plus dans ce jeu. Il y a une histoire, mais quand on rush on passe pas mal de dialogue. Je joue la Classe Lilly : une dingue avec une Faux ! ;)

Image :
1050

On y incarne 5 types de héros différent a la jouabilité toute aussi différente, l'on avance dans le jeu sans devoir débourser de l'argent IRL (ya que pour les personnalisations d'avatar et le encore on peut ne pas payer mais c'es laborieux.

Pour ceux y jouant je suis preneur, sinon pour ceux ne connaissant pas je vous laisse le soin de découvrir ce jeux baser manga.

Lien du site :
To view the content, you need to Sign In or Register.

Bonne découverte à vous ! ;)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 099
Merci pour la découverte, je vais l'essayer quand plus tard si j'ai le temps ! ;)

Seitei

Assistant
SyTry Community
Assistant
Réactions
17
Merci pour la découverte, je vais l'essayer quand plus tard si j'ai le temps ! ;)

Pas de soucis, on sait y jouer avec une manette de PS4 si jamais. Même si les H-L du jeux m'ont dit que c'étais plus simple avec le clavier souris ( et que je les comprend car le sprint je n'ai pas su le faire avec une manette; Et comme j'ai une classe Haut DPS il faut que j'ai une mobilité accru pour esquiver les mob et recharger mes compétences vu que j'ai la classe avec le moins de PV)

Haut Bas