Actualité Présentation du jeu Brawl Stars (iOS/Android)

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 320
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous présente le nouveau jeu de SUPERCELL sur iOS & Android : Brawl Stars ! ;)

Vidéo :

Lien vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Lien chaîne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Explication :
Brawl Stars est un jeu de combats multijoueurs entre amis ou solo par les créateur de Clash of Clans, Clash Royale, Hay Day et Boom Beach. Débloquez et améliorez vos personnages Brawlers aux super pouvoir. Achetez et collectionnez des skins uniques pour vous démarquer dans l'arène. Rejoignez ou créez une bande pour échanger des tactiques et combattre côte à côte.

Téléchargement iOS :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Téléchargement Android :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Bonne découverte à vous ! :)
SyTry,​

Arkyzus

Sytry Member
Elite X'
Réactions
67
Franchement je l’ai tester il y a pas si longtemps et il est vraiment bidon comme jeu...

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 320
Franchement je l’ai tester il y a pas si longtemps et il est vraiment bidon comme jeu...
Un peu je l'ai partager pour le faire découvrir aux autres. Moi j'ai essayer le prologue ensuite une partie ou deux mais j'ai vite vu que c'était pas le jeu sur lequel je pouvais être plusieurs heures ! ;)

OhNyzah

Premium
Premium
Réactions
7
Pour ma part j’ai joué deux trois jours voir si j’accrochais au jeux mais ça m’a pas tant plu que ça, il est pas autant bien que ces frères clash of clans ou boom beach

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 320
Pour ma part j’ai joué deux trois jours voir si j’accrochais au jeux mais ça m’a pas tant plu que ça, il est pas autant bien que ces frères clash of clans ou boom beach
Ah Boom Beach je vais peut être m'y remettre, c'est vrai qu'il est bien comme jeu mobile ! :)

Haut Bas