Résolu Problème application hack pour Clash Of Clans

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut à tous,

J'ai problème, j'ai télécharger une application de hack pour Clash Of Clans elle s'appelle HappyMod mais elle ne veut plus s'ouvrir sa me dit "erreur de connexion" alors que ma connexion est nickel et j'ai également essayer de le désinstaller et de le remettre mais rien ni fait quelqu'un aurait une idée :indigne:

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut,

Déjà on ne peux pas "hack" Clash of Clan, il faut utiliser des APK modder en gros des serveurs ! ;)

Pour ton application c'est surement elle le problème donc essaye de voir avec le développeur de celle-ci

SyTry,

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut,

Déjà on ne peux pas "hack" Clash of Clan, il faut utiliser des APK modder en gros des serveurs ! ;)

Pour ton application c'est surement elle le problème donc essaye de voir avec le développeur de celle-ci

SyTry,
C'est un serveur privée mais c'est bizarre toute à l'heure ça marcher, c'est embêtant :/

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Ah d'accord , bah souvent les APK ne fonctionne plus car le serveur est arrêter ou autre ;)

Tutifruti

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
48
Ou il se servent de ton mobile pour faire des attaques ddos mdr

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Ou il se servent de ton mobile pour faire des attaques ddos mdr
Quoi mdr mais le soucis c'est que j'ai internet de partout et que j'ai internet sur le téléphone en question ^^

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut Kappa SC|T,

Ton problème est-il résolu ? Si oui je t'invite à cliquer sur Résolu via le message qui à servit de solution ! ;)
Si ton problème est toujours là indique le également.

SyTry,

BaayLeer

Assistant SyTry Community
Ancien Staff
Réactions
13
Salut Kappa SC|T,

Comme a dit SyTry nous pouvons pas dire "HAck" pour Clash Of Clans, mais tu peux simplement utiliser des APK's "modder" tout simplement un serveur priver,
Je peux te conseille ClashHero qui fond toute les mise a jours de CoC sur un serveur priver et puis ils ont également des serveurs priver CR

URL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

BaayLeer,

Dernière édition:

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut Kappa SC|T,

Comme a dit SyTry nous pouvons pas dire "HAck" pour Clash Of Clans, mais tu peux simplement utiliser des APK's "modder" tout simplement un serveur priver,
Je peux te conseille ClashHero qui fond toute les mise a jours de CoC sur un serveur priver et puis ils ont également des serveurs priver CR

URL:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

BaayLeer,
Merci mais je ne cherchais pas de serveur privée, j'avais eu un soucis avec un d'entre eux mais le problème est résolu déjà SyTry si tu peux mettre la discussion en résolu. :p

Haut Bas