Résolu Problème de Force Host Black ops 2

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

QwaZer

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
5
Hellooo |Sytrycommunity|
J'ai un problème avec n'importe quelle mod menu sur BO2 , c'est que je vais en priver , j'active le force host et je vais en ligne , mais je trouve personne ou alors c'est vraiment très très lent à trouver une partie . Mes nats sont ouvert et y'a 2semaine tout marcher niquel :/

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
842
Salut,

Tu as essayer avec un force host via un tool pour comparer ? Sinon fait l'essai ! ;)

SyTry

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
39
Hellooo |Sytrycommunity|
J'ai un problème avec n'importe quelle mod menu sur BO2 , c'est que je vais en priver , j'active le force host et je vais en ligne , mais je trouve personne ou alors c'est vraiment très très lent à trouver une partie . Mes nats sont ouvert et y'a 2semaine tout marcher niquel :/
J'ai le même problème, tu es chez quel opérateur ?

Salut,

Tu as essayer avec un force host via un tool pour comparer ? Sinon fait l'essai ! ;)

SyTry
Moi je l'ai fais mais c'est par rapport à la connection ^^

Dernière édition par un modérateur:

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
92
Salut,

Y'a 2 semaines tu trouvais des joueurs car c'était les joueurs les hôtes des parties.. Sauf que maintenant bo2 a repris ces serveur voilà pourquoi tu ne trouve pas !
Cela n'a rien a avoir avec ta co je suis en fibre optique en nat ouvert et je ne trouve pas ou avec du mal

QwaZer

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
5
Salut,

Y'a 2 semaines tu trouvais des joueurs car c'était les joueurs les hôtes des parties.. Sauf que maintenant bo2 a repris ces serveur voilà pourquoi tu ne trouve pas !
Cela n'a rien a avoir avec ta co je suis en fibre optique en nat ouvert et je ne trouve pas ou avec du mal
Je trouvais des parties en étant l'hôte ^^
y'a t-il un moyen pour régler ça ?

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
92
Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
Haut Bas