Résolu Problème overlay et de connections sur un XF2.1

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Elmig

Premium
Premium
Réactions
4
Bonjour,

l'overlay en mot clé m'a conduit ici sur un de vos topic. Je suis pour ces popups mais actuellement mon forum plus moins d'origine avec un template xenfocus génere un souci pour se loguer.
On peut avec le chemin sur la barre de nav mais si on veut faire normalement les petites fenêtres en haut à droite moulinent et plus rien.
Pour se déconnecter, je vais sur mon profil et je me deconnecte car il y a un bouton pour çà.
Un copain m'a signifié un code d'ou pourrait venir le souci: data-xf-click="overlay"
J'ai ouvert un sujet sur le support US qui s'appelle
Problems to post, edit et manage on BO. XF2
Pour éviter le lien...
Si vous avez une piste.
C'est un forum migré et c'est vrai que c'est un peu confus sur les groupes users, j'ai un peu de membres partout. Je ne pige pas grand choses à tous ces groupes. (Conflits??)
Meerciii!

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 557
Salut,

Tu peux me donner le lien de cette discussion sur XenForo ? Et tu veux retirer le code de l'overlay pour te diriger vers la page de connexion ? :unsure:

SyTry,

Elmig

Premium
Premium
Réactions
4
Merci pou l'accueil.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

On a enlevé l'overlay.
Déjà j'avais un souci de bug sur l'acceptation des cookies, parfois çà moulinait, je devais nettoyer le cache ou tatonner.
Mais depuis l'import du forum depuis phpBB, sur XF1.5, pour les trads et après 2.0 avec un template xenfocus, je n'ai pas mis en place de addons spécififiques.
Mais j'ai des groupes users en doubles, et là , question autorisations etc, je suis pas au top.
J'ai un peu peur d'éliminer des membres par un nettoyage.
Merci.

CRUEL-MODZ

Partenaire
Partenaire
Réactions
42
Bonjour
sa viens surement de ton hébergement ^^
car xenforo utilise de l'ajax et vu que ton problème et du a un problème d'affichage de popup, ton hébergement doit avoir un bug
qu'elle est ton hébergement ?

Cordialement

Elmig

Premium
Premium
Réactions
4
Désolé. Sy Try je me suis mis en pose... Je suis chez OVH. Le site à déjà bien fonctionné jusqu'au 5 juin + ou - On a un PRO mutualisé avec quelques petits sites dessus (faille d'un d'entre eux???). Mon associé webmaster à tenté de cloner le forum sur un autre hébergement PRO pour utiliser le système et les membres et vidant le contenu, pour un autre sujet. Plus rapide qu'une réinstall. avec langage, et tous le paramétrages. Il 'y est pas arrivé. Alors?....
J'ai aussi un souci d'autorisations, il faut que je checke: mes modos ne peuvent pas éditer même un admin. On ne peut pas faire apparaitre les smileys, on ne pas uploader une image, et quand on clique sur la mise en ligne d'une conversation, la fenêtre reste intacte et après on voit des doublons de posts car les memebres cliquent deux fois... C'est un peu la galère quoi. Si vous connaissez une agence qui connait bien et qui peut débuguer le XF. Je suis preneur

Dernière édition:

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 557
Salut, est-ce que je peux avoir un accès à ton forum via message privée pour t'aider plus facilement ? Merci par avance.

SyTry,

Elmig

Premium
Premium
Réactions
4
Mercis, mercis, j'avais donc sur vos indications des fichiers manquants et la mise à jour a réglé les soucis. Puis il fallait régler les autorisations des groupes. Merci SyTry.

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.
Haut Bas