Résolu Problème traduction française de XenForo 2 par SyTry

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

S

slowmodzhd

Visiteur
Bonjour, j'ai téléchargé la traduction FR de XenForo par SyTry et juste après l'installation (importation du fichier XML) je voyais bien le langage ajouté sur le panel mais quand j'ai cliqué sur le bouton pour activer le langage FR, plus rien, le site a complètement bugué, plus d'affichage rien sur le panel + sur le forum tout est blanc..

Besoin d'aide svp :(

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 733
Salut,

Tu est pas le premier. Le souci là c'est que tu as mal importer la traduction donc c'est un fichier corrompu.

J'ai une question : est-ce que pendant l'importation tu as eu un popup puis un chargement avec l'importation ? Si c'est pas le cas c'est que ton serveur à mal importer la traduction.

Si tu veux retirer la page blanche il faut aller sur la BDD et remettre le language US ! ;)

SyTry,

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.
S

slowmodzhd

Visiteur
Salut,

Tu est pas le premier. Le souci là c'est que tu as mal importer la traduction donc c'est un fichier corrompu.

J'ai une question : est-ce que pendant l'importation tu as eu un popup puis un chargement avec l'importation ? Si c'est pas le cas c'est que ton serveur à mal importer la traduction.

Si tu veux retirer la page blanche il faut aller sur la BDD et remettre le language US ! ;)

SyTry,
merci pour ta réponse rapide, pour enlever le bug j'ai restaurer la BDD à une date antérieur et c'est bizarre parce que j'ai fait deux fois l'installation et à chaque fois j'ai eu ce problème, et non pas de popup.. c'est bizarre je vais réessayer encore une fois mais bon..

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 733
Si tu veux viens en MP et je te l'installe ;)

Haut Bas