PlayStation PS4 : Des infos sur la mise à jour 5.0 ont fuité

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Messages
1 241
J'aime
836
Points
2 353
En ligne
#1
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages une actualité sur la mise à jour 5.0 de la PS4 !

Eurogamer a eu la primeur de quelques informations croustillantes à propos de la future mise à jour de la PS4, en version 5.0. Celle qui devrait (doit ?) faire un grand pas en avant dans la structure même de la console. Voici les quelques infos glanées...

Le site Eurogamer a en effet récupéré une copie de la note concernant cette mise à jour, et ne s'est pas fait prier pour en parler.

sc_50.jpg


Voici, en quelques phrases, je l'espère, intelligibles, ce qui devrait arriver avec cette future mise à jour 5.0 donc :
  • Pour commencer, sachez que les possesseurs de PS4 Pro, pourront streamer sur Twitch en 1080p et 60 FPS. Il faudra évidemment avoir fait la mise à jour 5.0.
  • Autre changement notoire : La révision du système de compte maître/sous-compte de votre console.
  • Avec la Maj 5.0, vous pourrez suivre n'importe quel compte, comme ce qu'il est déjà possible de faire sur Xbox One. Et pas seulement les comptes certifiés et quelques développeurs/ YouTubeurs. Sony veut visiblement que vous partagiez plus de choses avec l'humanité, qu'il y ait plus d'interactions entre vous (les développeurs désirent que les contenus générés par les utilisateurs aient une plus grande viralité sur le PSN). Vous pourrez donc suivre n'importe qui sans avoir besoin d'envoyer une demande d'ami au préalable. Ainsi, vous ne courrez pas le risque de saturer votre liste d'amis.
  • Vous pourrez également déterminer si vous souhaitez être suivi par vos seuls amis ou n'importe qui d'autre. Vous pourrez par ailleurs bloquer des utilisateurs si vous le désirez.
  • Il y aura plus d'options pour gérer les sous-comptes. Les comptes familiaux pourront désormais comporter plusieurs comptes adultes et gérer comme "parents/tuteur" des comptes utilisés par des enfants. Les restrictions placées sur ces derniers pourront par ailleurs être gérées au cas par cas. Tous les enfants d'une même famille n'auront donc pas les mêmes limites en termes de dépenses sur le Store, de communication, etc.
  • Avec cette version 5.0 les notifications système seront visibles directement depuis le menu rapide de la console. C'est par exemple là que vous pourrez contrôler les statuts de vos téléchargements.

D'autres nouveautés mineures comme les notifications push pour les événements, l'affichage des commentaires lors de la diffusion de parties en réalité virtuelle, ou encore l'ajout de la compatibilité avec des langues européennes et asiatiques supplémentaires seront également de la partie.
SyTry,
 

DumpLeaks

Premium
Premium
Messages
36
J'aime
9
Points
668
Hors ligne
#2
Et l'abonnement du PS+ qui augmente c'est peut-être un rapport avec tout ça ? :mmh:

Sinon belle rédac bg ! :d
 

NargoRF

Membre
Membre
Messages
14
J'aime
9
Points
573
Hors ligne
#3
Superbe infos bien renseigné !
 
Haut Bas