- J'aime
- 975
Salut à toi membre de SyTry Community !
Aujourd'hui je vous partages une actualité sur la mise à jour 4.73 de la PS4 !
Les joueurs qui allument leur PS4 aujourd'hui sont invités à télécharger et à installer la mise à jour 4.73 du logiciel système de la console. Cette mise à jour, qui pèse 340,6 Mo apporte selon Sony les modifications suivantes :
Pour le moment, cette mise à jour n'est pas indiquée sur le site officiel de PlayStation. Cela ne devrait cependant pas tarder. La date d'arrivée de la prochaine mise à jour majeure de la PS4 n'a pas encore été révélée par le constructeur.
Alors que les utilisateurs de PS4 attendent avec impatience la mise à jour 5.0 du firmware de leur console, que les rumeurs annoncent riche en nouvelles fonctionnalités, Sony vient de mettre en ligne la mise à jour 4.73.
Le gros changement, ce n'est pas pour maintenant.
Aujourd'hui je vous partages une actualité sur la mise à jour 4.73 de la PS4 !
Les joueurs qui allument leur PS4 aujourd'hui sont invités à télécharger et à installer la mise à jour 4.73 du logiciel système de la console. Cette mise à jour, qui pèse 340,6 Mo apporte selon Sony les modifications suivantes :
Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
Alors que les utilisateurs de PS4 attendent avec impatience la mise à jour 5.0 du firmware de leur console, que les rumeurs annoncent riche en nouvelles fonctionnalités, Sony vient de mettre en ligne la mise à jour 4.73.
Le gros changement, ce n'est pas pour maintenant.
SyTry,