Résolu Quel hébergeur web choisir pour faire un site

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

TomPablo

Membre
Membre
Réactions
2
Bonjour si je voudrais ouvrir un site pas très légal comme sytrycommunity qu'elle hébergeur meut conseiller vous ?

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

Lucifer

Donateur
Donateur
Réactions
7
BlazingFast sont biens ;)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 585
Comment ça pas très légal comme SyTry Community ?

TomPablo

Membre
Membre
Réactions
2
Bhien il a des leaks ect...

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 585
Bhien il a des leaks ect...
Mon forum est légal les partages c'est autoriser, c'est seulement les fichiers sous liences ou copyright à ne pas confondre avec le hacking ou le partages de comptes par exemple ;)

J'ai 2/3 sujets qui ne devrait pas y être c'est tout si tu veux savoir

Moi pour mon forum je suis chez 1&1 mais si tu veux du partages de comptes, hacking etc BlazingFast est bien je pense ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

TomPablo

Membre
Membre
Réactions
2
oui mes xenforo c'est pas très légal

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 585
XenForo c'est un CMS, aucun rapport avec les partages. Tu parles de quoi? C'est pas très clair soit plus précis s'il te plaît ;)

titcrunch

Membre
Membre
Réactions
6
je pense qu'il parle du faite qu'il va utilisé une version nulled de xenforo ^^ et pour lui répondre je dirais que normalement si tu utilise une version nulled aucun soucis, mais le risque 0 n'existe pas ^^.

Donc : soi il décide de passer à la caisse pour être en règle avec une version légal, soi il s'oriente vers un cms open source gratuit : myBB, phpBB ou autre, c'est d'ailleur ce que je lui recommande au vue des connaissances qu'il dispose ! ca lui évitera d'être déçut et de tout perdre si jamais ils se fait épingler :p

Concernant le contenu illégal la c'est totalement autre chose et pas recommandé à part sur un hébergeur qui s’en fou comme conseillé plus haut mais même si l’hébergeur s’en fou à la base ca n’empêche pas de se faire pincer si y' aune plainte ^^ donc attention aux offres alléchante mensongère car l'illégalité n'est couverte nul part à part sur des hébergeurs exotique qui facture 2 bras et sont dans des pays avec des lois différentes. Et souvent le ping de fou va avec et le SEO t'oublie direct ^^

Work ' N

Configurateur Xenforo
Ancien Staff
Réactions
17
Bonjour si je voudrais ouvrir un site pas très légal comme sytrycommunity qu'elle hébergeur meut conseiller vous ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
est qu'un site du partage de contenu est non un site destiné aux hackings ou d'autres faits malveillants !

Il ne faut pas confondre hackeur et modder !

Xenforo CMS développé par Kier Darby, Mike Sullivan, Chris Deeming n'est qu'un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
et tout a fait légal, il est illégal de prendre une version cracker du CMS* !

Alors s'il te plaît je te demanderais avant de dire n'importe quoi de te renseigner un minimum sur les choses que tu ne connais pas.

Ensuite, sache que si tu veux créer un site illégal contrairement aux lois de ton pays, sache que Xenforo ne te couvrira pas ils ne sont pas tenus de t'es actes et la seule personne qui est responsable c'est toi !

CRUEL-MODZ

Partenaire
Partenaire
Réactions
42
Bonjour,
Xenforo et totalement légal tant que tu a une licence xenforo bien sur !
sur ce qu'il est du contenu illégale tu veux partagé quoi sur ton site explique mieux stp vraiment !!
Cordialement

Kennybox

Modérateur
SyTry Community
Modérateur
Réactions
61
Résolu ?

Haut Bas