Sondage Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

• Mozilla Firefox

Votes: 1 14.3%
  • Google Chrome

Votes: 4 57.1%
  • Safari

Votes: 1 14.3%
  • Opéra

Votes: 2 28.6%
  • Internet Explorer

Votes: 0 0.0%
  • Yahoo

• Autres..

• Nombre total d'électeurs
    7

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
71
Salut la communauté !

Je fais ce sondage pour savoir « Quel navigateur internet utilisez-vous ? »

Merci de répondre au sondage ci-dessus ainsi que de donner une explication en commentaire. ^^

Cordialement,
Kappa SC|T

Unknown.

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
23
Salut,

J'utilise Google Chrome, parce que j'aime bien l'utilisation et très poussé surtout certain truck :)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 688
Pour ma part j'utilises Chrome pour tout. Sinon j'ai également Mozilla Firefox mais c'est pour le développement de mes add-ons/tutoriels en localHost ! ;)

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
71
Personnellement moi j’utilise Safari vu que je suis sur IOS mais c’est exactement la même chose que Google Chrome.

O

OhNyzah

Visiteur
Pour ma part, je utilise Google Chrome je pense que c’est un des meilleurs pour ma part

team76

Membre
Membre
Réactions
2
Salut tout le monde.

Je me sert de Opéra depuis maintenant plus de deux ans , apres avoir passé mon temps avec firefox, chrome, safari, maxthon et ou encore safariet Tor.

Opéra est devenu pour moi le plus essentiel, le fait que l'en créant un compte Opéra, il synchronise automatiquement sans action de votre part, vos favoris, personnalisation du navigateur, pluggins et autre gadgets que vous auriez installé , lorsque vous installez Opéra de nouveau et même sur un autre périphérique pc ou sous ios ou encore android, le fait de se connecter il remet tout en place sans rien faire .
Fonction que j'aime qui y sont intégré et d'une efficacité remarquable, le bloqueur de pub, la possibilité d'installer n'importe quel extension de chrome dessus, en ressource il prend un peut plus que firefox.

Sinon a part ça je vous conseil un navigateur du non de Puffin browser (icone vert avec l'oiseau puffin), si vous voulez avoir un navigateur qui gère toutes les fonctions adobe flash player, et vous servir de votre téléphone portable Android ou IOS pour jouer, comme je le fait à des jeux comme sur facebook, Plarium ect...ect ..., il est super pour ça avec fonction passage plein écran ,activation d'un trackpad gamapad transparent avec souris.

PS: "la version en bleu est une version pro qui ne vous servirait à rien de plus, puisque basé surtout les développeurs"

@ bientôt , will

Haut Bas