Résolu Réalisation d'un site de streaming demande d'aide

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

team76

Membre
Membre
Réactions
2
Salut tout le monde

En faite c'est le principe du streaming vidéos que je voudrais réaliser, plus pour un partage dans un cercle familiale que pour un partage grand public comme on peut le voir un peu partout.

Je possède une seedox qui me permet de partager aussi par lien direct (qui oblige donc le téléchargement, que je ne veux pas) ou par intégration via script qui est plus adéquate pour du streaming, sur la seebox j'ai la possibilité que ce soit un partage privé ou publique mais la présentation en elle même est un peut vague : elle me laisse débutatif.

J'ai installé un CMS ovoo movie qui permet l'integration de video en HTML5 & CSS3 et de faire aussi du live.

Ma question est la suivante : est-ce la meilleur solution ? L'intégration via la seedbox je n'arrive pas a la mettre en place, par contre en passant par des plateformes genre openlcod upvid et autres c'est fonctionnel mais cela m'oblige a transférer avant mes vidéos de la seedbox vers ces plateformes.

Avez vous une meilleur solution a me proposer ? Merci !

@ bientôt will

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

Unknown.

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
23
Salut,

Pourquoi pas directement développé sont propre site ? Et ne pas utilisé un CMS, c'est bien les CMS mais si le mec décide de faire une MAJ sa va te faire chier, alors pour moi sa serait mieux que tu développe ton propre site avec t'es chose a ton gout :)

Bonne soirée
Weyzen

team76

Membre
Membre
Réactions
2
je suis trop habituer au cms quel qui soit , et c'est plus facile pour moi ,de d'en faire un où je n'ai aucune base dans ce domaine .

pas évident

Haut Bas