Résolu Recherche un développeur XenForo 2.X gratuit

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
47
Bonjour ou bonsoir,

Je suis en ce moment a la recherche d'un développeur web plus précisément xenForo 2.0 et je prends que si c'est gratuit. Pourquoi gratuit ? Parce que je paye déjà 2 sites et également un serveur teamspeak et minecraft

Pourquoi je cherche un développeur ? C'est simple, parce que je m'occupe déjà de mon serveur minecraft et je n'ai pas trop le temps en ce moment avec mes études.

Voici ce que je voudrais si possible
  • Connaissances : xenForo 2.0 à fond
  • Contact : Si vous êtes intéressé venez en conversation privée sur SC (SyTry Community)
Si quelqu'un de gratuit pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance

Cordialement ImSinaroo,

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 583
Salut,

Tu as pas mal d'add-ons ou même de modifications de templates assez rapide qui peuvent rendre ton forum plus jolie. Sinon des styles déjà fait ! ;)

Tu peux regarder dans la catégorie XenForo du forum il y en a pas mal déjà :
SyTry,

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
47
Salut,

Tu as pas mal d'add-ons ou même de modifications de templates assez rapide qui peuvent rendre ton forum plus jolie. Sinon des styles déjà fait ! ;)

Tu peux regarder dans la catégorie XenForo du forum il y en a pas mal déjà :
SyTry,
Oui merci SyTry mais j'aimerais de l'aide pour un style personnaliser et non un style télécharger sinon merci quand même ^^

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 583
Oui merci SyTry mais j'aimerais de l'aide pour un style personnaliser et non un style télécharger sinon merci quand même ^^
Gratuit pour avoir un thème personnaliser pour toi seulement tu ne vas pas trouver, c'est plutôt payant ce genre de service ! ;)

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
47
Gratuit pour avoir un thème personnaliser pour toi seulement tu ne vas pas trouver, c'est plutôt payant ce genre de service ! ;)
Ouais c'est vrais mais on sais jamais si quelqu'un avec un grand coeur m'aide ^^

Work ' N

Configurateur Xenforo
Ancien Staff
Réactions
17
Hey --'

Je suis la si tu veut :)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 583
Salut,

Tu as trouver ce que tu voulais ou tu recherche toujours que je sache si je dois déplacer la discussion en résolu ! ;)

SyTry,

кєηѕнι ™

Membre
Membre
Réactions
2
Salut à toi Maxime Sony pourrait éventuellement t'aider, autrement moi lorsque j'aurai du temps mais pour le moment c'est chaud ^^

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
47
Salut,

Tu as trouver ce que tu voulais ou tu recherche toujours que je sache si je dois déplacer la discussion en résolu ! ;)

SyTry,
Vasy tu peux déplacer j'ai changer de thème ^^

Haut Bas