Actualité Rockstar devrait patché le Give RP

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
Hello à toi membre de SyTryCommunity ! :wesh:

Je vais vous partager une information par rapport à l'argent. Cette information je l'ai eu sur le site officiel de GTA.​

Vous le savez sûrement, tous les menus payants ont une option "Give RP", cette option permet de monter les levels des joueurs sans prise de compte. Rockstar a fait un article sur leur site officiel en disant qu'ils allaient patcher cette option, ça vaut pour PS3, Xbox 360 et PC.​

Peu de temps de cette même journée, un article est sorti sur Kotaku en disant que Rockstar allait sûrement patcher aussi tout ce qui se rapporte avec le retrait de $ sur d'autres joueurs (insurance fraud et compagnies).

Mise à jour du 13 avril :
Rockstar a "patché" la méthode sur PC / PS3 et Xbox 360, désormais lorsqu'un moddeur va utiliser cette option sur un autre, le joueur touché va automatiquement signalé ce moddeur à un développeur du jeu et le moddeur en question sera banni rapidement sous peu.​

Mise a jour du 14 avril :
Rockstar a désactivé les Bounties (Bounty / primes moddées) sur PS3 / Xbox 360 et PC.

Mise a jour du 26 avril :
Aujourd'hui, Rockstar a mis en œuvre une nouvelle version du correctif. Après avoir donné des RP pour la première fois à un joueur, il les derank niveau 1 et définit leur RP à quelque chose comme -2,000,000,000. C'est vraiment fou et Rockstar n'a pas encore terminé. Si votre menu a l'option, activez le blocage RP. Conseillez vos amis OFW de ne pas jouer dans les sessions publiques jusqu'à ce qu'il soit réparé.

BYE!
bySqueakers,