PlayStation Sauvegardes GTA V modder sans avoir besoin de les résigner !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages plusieurs sauvegardes GTA V PS3 modder sans avoir besoin de les résigner !

Sauvegarde 1% avec max argents :​
Sauvegarde 50% avec max argents :​
Sauvegarde 72% avec max argents :​
Sauvegarde 84.6% avec max argents :​
Sauvegarde 95% avec max argents :​
Sauvegarde 99% avec max argents :​
Pour l'installation c'est simple :
Téléchargez et décompressez la sauvegarde que vous voulez, ensuite sur votre clé USB créez un dossier PS3 en majuscule, dans ce dossier créez un autre dossier SAVEDATA en majuscule.
Dans ce dossier mettez le dossier de la sauvegarde BLES01807SGTA500**

Branchez ensuite votre clé USB à votre PS3 et aller dans Utilitaire des données sauvegardées, selectionnez Périphérique USB.

Faite triangle avec votre manette sur la sauvegarde et faites Copier. Une fois la sauvegarde copié vous pouvez jouer à GTA V avec votre nouvelle sauvegarde.

Tutoriel très simple !​
SyTry,

Saucisson

Membre
Membre
J'aime
1
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages plusieurs sauvegardes GTA V PS3 modder sans avoir besoin de les résigner !

Sauvegarde 1% avec max argents :​
Sauvegarde 50% avec max argents :​
Sauvegarde 72% avec max argents :​
Sauvegarde 84.6% avec max argents :​
Sauvegarde 95% avec max argents :​
Sauvegarde 99% avec max argents :​
Pour l'installation c'est simple :
Téléchargez et décompressez la sauvegarde que vous voulez, ensuite sur votre clé USB créez un dossier PS3 en majuscule, dans ce dossier créez un autre dossier SAVEDATA en majuscule.
Dans ce dossier mettez le dossier de la sauvegarde BLES01807SGTA500**

Branchez ensuite votre clé USB à votre PS3 et aller dans Utilitaire des données sauvegardées, selectionnez Périphérique USB.

Faite triangle avec votre manette sur la sauvegarde et faites Copier. Une fois la sauvegarde copié vous pouvez jouer à GTA V avec votre nouvelle sauvegarde.

Tutoriel très simple !​
SyTry,
merci :wesh:

Haut Bas