Tutoriel Savoir si notre adresse email a été piraté

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 289
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages un tutoriel pour savoir si votre adresse email a été piraté !

Sur internet dans les sites web en PHP vous savez très bien qu'il y a des bases de données (SQL) et parfois il se peut qu'il y ai des failles et donc du piratage !

Il se peut que votre adresse email et votre mot de passe du site piraté soit dans une liste disponible sur un site de partage.

Allez sur ce site :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Tapez votre adresse email :
sc_pirater.png

En bas, la liste des sites piratés avec notre email dans la base de donnés s'affichent !

Bonne chance !​
SyTry,

Vishnou86

Membre
Membre
Réactions
2
Merci beaucoup pour nous permettre de savoir si nous sommes en sécurité ou pas.

M

Maxime Sony

Visiteur
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages un tutoriel pour savoir si votre adresse email a été piraté !

Sur internet dans les sites web en PHP vous savez très bien qu'il y a des bases de données (SQL) et parfois il se peut qu'il y ai des failles et donc du piratage !

Il se peut que votre adresse email et votre mot de passe du site piraté soit dans une liste disponible sur un site de partage.

Allez sur ce site :
***Hidden content cannot be quoted.***
Tapez votre adresse email :
Voir la pièce jointe 67

En bas, la liste des sites piratés avec notre email dans la base de donnés s'affichent !

Bonne chance !​
SyTry,
Merci

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
39
Salut, merci du partage ! ^^

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
22
Intéressant, ils m'indiquent toutes les fails de sécurité concernant mes adresses Mail, sauf que certaine datent de quelques années. Et uniquement par des grosses firmes, pourtant j'ai une adresse mails poubelles ou je reçois sans cesse des spams, cela ce calme quand je bloque tout pendant quelques jours au fur et a mesure. Comme mon adresse mail perso, j'en reçois peut être 1 ou 2 de temps en temps, mais rien qui me permette de dire que mon adresse a été piraté, elle es peut être enregistrer, mais en même temps l'on ne saurai pas avoir d'adresse mail non connue, il y aura toujours une faille et les mot de passe que j'utilise pour les sites et inscription diffère des mots de passe de mes mails. Puis j'ai un mail a inscription (mail poubelle) et un mail personnelle et un mail professionnelle. Faisons la part des choses ;D

Surtout quand on tombe sur des articles comme ceci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Les plus grosses failles de sécurité qu'on connaisse, oui on connais surement mes mails et ceux de 800 Millions de personnes, sauf que mes mots de passe on été changé depuis lors donc mise a part cracker mon mot de passe par la méthode forte de calcul ou en implantant un virus sur mon pc ou celui avec lequel je me connecterai sur mon compte faut déjà en avoir l'utilité de mon mail ^^

Dernière édition:
Haut Bas