Service Service de création gratuit : logo, bannière, miniature et autres !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 099
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous propose un service de création gratuitement : c'est de l'amateur donc débutant !

Image d'un logo :
logo_ytb.png

Image d'une bannière :
banniere_ytb.png

Comme vous pouvez le voir c'est du travail d'amateur mais cela prend du temps quand même, je le trouve propre. Je propose donc plusieurs plateformes :​
  • Forums.
  • YouTube.
  • Facebook.
  • Twitter.
  • Autres (voir en MP).
Pour les différentes plateformes les services peuvent variés :​
  • Logo.
  • Bannière.
  • Miniature.
  • Watermark.
  • Header.
  • Signature.
  • Overlay.
Cette discussion ne sert que d'avis, donc pour faire une demande c'est via conversation privée :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
!

Ce service est gratuit mais vous pouvez faire une donation, bien-sûr aucune obligation :
.

Je m'occupe des créations via PhotoShop sur mon temps libre. Merci de ne pas spammer et de bien vouloir patienter !​
SyTry,

ルジャン

Sytry Member
Elite X'
Réactions
62
Tu fais tes créations avec quoi ?

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 099

DadoO

Premium
Premium
Réactions
3
En tous cas ton thème de site est très agréable .... j'aime bien ce vert dit "teal" vert sarcelle en fait ...

Netamma

Mangeur de Pain
Premium
Réactions
4

Aujourd'hui je vous propose un service de création gratuitement : c'est de l'amateur donc débutant !

Image d'un logo :
Voir la pièce jointe 741

Image d'une bannière :
Voir la pièce jointe 742

Comme vous pouvez le voir c'est du travail d'amateur mais cela prend du temps quand même, je le trouve propre. Je propose donc plusieurs plateformes :​

• Forums.
  • YouTube.
  • Facebook.
  • Twitter.
  • Autres (voir en MP).

• Logo.
  • Bannière.
  • Miniature.
  • Watermark.
  • Header.
  • Signature.
  • Overlay.
Cette discussion ne sert que d'avis, donc pour faire une demande c'est via conversation privée :
!

Ce service est gratuit mais vous pouvez faire une donation, bien-sûr aucune obligation :
.

Je m'occupe des créations via PhotoShop sur mon temps libre. Merci de ne pas spammer et de bien vouloir patienter !​
SyTry,
Si sa te pose pas de problème j'veux bien un Logo de style de la SyTry Community ;)

Seitei

Assistant
SyTry Community
Assistant
Réactions
17

Image d'un logo :
Voir la pièce jointe 741

Image d'une bannière :
Voir la pièce jointe 742

• Forums.
  • YouTube.
  • Facebook.
  • Twitter.
  • Autres (voir en MP).
  • Logo.
  • Bannière.
  • Miniature.
  • Watermark.
  • Header.
  • Signature.
  • Overlay.
!

.

SyTry,
A vrai dire, j'utilise aussi Photoshop même si je sais le temps que cela peut prendre. Tu dit amateur mais avec un logiciel comme Photoshop dit moi qui es réellement le professionnelle tellement il y a de façon de faire. Du moment que le travail es propre et sans pixel c'es déjà bien, après sa touche plus à l'artistique et à ta créativité. Par pure Flemme, j'aurai bien demander tes services, même si mon style es plus basé manga et culture japonaise. Si jamais dit toi qu'il font plein de tuto sur le net pour photoshop donc hésite pas à regarder ce qui es possible et qui te plais ( c'es ce que je faisais quand j'étais a l'école en infographie, on avais une prof pas plus au courant que nous donc autodidacte ça a du bon, même si je falsifiais quelques mots du médecin avec photoshop pour séché les cours quand j'y étais mdr :d )

Haut Bas