PlayStation Supprimer Singstar sur votre PS3 CFW

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
39
Hello à toi membre de SyTryCommunity ! :wesh:

Je vous présente un tuto écris par moi-même qui permettra de supprimé l'application Singstar de votre PS3 CFW.

Requis : PS3 CFW, Multiman, clé USB et un PC.

1. Lancez multiMAN et l'explorateur de fichier. Rendez-vous dans "dev_hdd0/tmp/explore/xil2/game/[your country]/c"

2. Cherchez dans les dossiers le fichier "NSXWSV-PN.P3.[your country]-XMB_COLUMN_GAME.xml". Rappelez-vous de son dossier, vous en auriez besoin à l'étape 3.

3. Copiez ce dossier sur votre clé USB et importez le sur vôtre PC (Pensez à faire un backup de ce fichier en cas de fausse manipulation). Ouvrez le fichier avec NotePad++ et faites une recherche avec le mot "singstar" (RECOMMANDÉ). Supprimer tout le texte dans le fichier et sauvegardez-le. Faites un clique droit sur le fichier xml et dans propriété coché "lecture seule". Replacez ce fichier sur vôtre PS3.

4. Ouvrir le reste des dossiers. Dedans se trouve des images de Singstar dans chacun d'entre eux. Après les avoir tous checkés, selectionnez tous ces dossier et supprimez-les.

5. Redémarrez vôtre PS3. :neo:

ENJOY!
bySqueakers,

Haut Bas