Tutoriel Télécharger des musiques libres de droit pour les YouTubeurs et les Vidéastes

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Geevadon

Membre
Membre
Réactions
11
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui on parle de la Musique Libre de Droit et comment trouver ce genre de musiques ! ;)

Image :
1086

Vous êtes YouTubeur ? Vous faites des montages vidéos régulièrement ? Okay...
Je suis sûr que vous avez besoin des musiques pour mettre en fond de vos vidéos. Mais pas n'importe quelles musiques...
Vous devez vous assurer que les musiques que vous mettez en fond sont gratuites, et surtout libres de droit.

C'est quoi une musique libre de droit ? En gros, c'est une musique que vous avez le droit d'utiliser gratuitement sans violer les droits d'auteur de son créateur (et dans ce cas, votre chaîne YouTube et vos vidéos seront en règles avec les conditions d'utilisation YouTube. Vous serez un YouTubeur légal qui n'a des problèmes avec personne).

Mais comment trouver ces musiques libres de droit ? Vous devez trouver des sites fiables qui vous les proposent en téléchargement gratuit...

Vu que je suis gentil, je vous ai trouvé un article de qualité qui vous présente 16 Meilleurs Sites Pour Télécharger Les Musiques Libres de Droit.

Voici le lien de l'article en question. Vous n'avez qu'à cliquer ici pour le lire et devenir un YouTubeur ou un Vidéaste légal à succès :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Voici les liens vers les sites pour obtenir les musiques libres de droit :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Passez une excellente journée !
Amicalement, Geevadon.

Haut Bas