Partage Une mine d'or d'applications : Windows, Mac, Android et IOS

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 8

Faerel

Membre
Membre
Réactions
9
Salut la team ! :)

J'ai connu plusieurs sites où on pouvait trouver pleins d'applications et logiciels : des plus populaires au plus inconnaissables. Mais sur beaucoup de site on peut trouver des logiciels CRACKER = RISQUE DE VIRUS !
logiciels-3d-cao-fao.png

Heureusement, j'ai trouvé un site qui utilise des méthodes 100% SÉCURISÉ. On peut notamment les vérifier grâce aux MD5 que l'admin laisse à chaque téléchargement.

Dans ce cas vous pouvez trouvez plein d'application et .iso 100 % fonctionnel et sûr.

Ce site est :
To view the content, you need to Sign In or Register.

Bonne navigation ! ;)
Faerel

Dernière édition par un modérateur:

BlackBetting

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
19
Salut la team, :)

J'ai connu plusieurs sites où on peut trouver plein d'applications et logiciels : des plus populaires au plus inconnaissables. Mais sur beaucoup de site on peut trouver des logiciels
CRACKER = RISQUE DE VIRUS.

Cela est très risqué.

Heureusement, j'ai trouvé un site qui utilise des méthodes 100 % SÉCURISÉ. On peut notamment les vérifier grâce aux MD5 que l'admin laisse à chaque téléchargement.

Dans ce cas vous pouvez trouvez plein d'application et .iso 100 % fonctionnel et sûr.

Ce site est :

[Contenu caché]

Bonne Naviguation ;)
Faerel
merci

TPN

Membre
Membre
Réactions
3
Salut, je m'en vais voir et dire ma réponse

Pas facile à comprendre, pas en français, on dirait du cyrillique.

Dernière édition par un modérateur:

Faerel

Membre
Membre
Réactions
9
Salut, je m'en vais voir et dire ma réponse

Pas facile à comprendre, pas en français, on dirait du cyrillique.
lol c'est un mélange entre de l'arabe et un peu d'anglais mais sinon tu cherche download et c'est bon mdr

Saito

Membre
Membre
Réactions
3
Merci pour le site web

itaz

Membre
Membre
Réactions
3
Je vais analysé ça et donner mon avis en fonction de ce que je vais voir, Merci !

Seitei

Assistant
SyTry Community
Assistant
Réactions
17
Je vient d’essayer d'installer Avast Pro, il m'a dit que la version étais ancienne. Pas de virus par contre dommage que le site n'es pas en anglais. Je repasserai quand j'éssayerai un autre logiciel.

Dernière édition:
Haut Bas