Sondage Votre avis sur le nouveau taxi : TAXI 5 !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
133
Salut à toi membre de SyTry Community !

Je voudrais avoir votre avis sur le nouveau TAXI 5 qui va sortir. Certain d'entre vous étais trop jeune et n'avais surement pas connu la saga taxi alors voici la bande d'annonce ! :troll:

Vidéo :

Pour ma part je trouve qu'un TAXI sans Samy Naceri c'est comme un Fast And Furious sans vin diesel et vous ?

Bonne navigation sur le forum !​
GERINO,

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 581
Pour ma part j'adore TAXI mais celui-ci est vague dans le sens ou y a rien dans la bande annonce : à voir ! ;)

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Il a l'air énorme comparer aux autres dommage que l'acteur principale ne soit plus parmis nous :(

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
133

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
23
Désolé si je suis un peu en retard, mais perso ya que pour les films que je ne suis pas un fan invétéré ( toucher a un manga et je serai intransigeant ) Sinon pour ce film, il faut le prendre comme un nouveau tournant de la saga taxi, car ceux cherchant la même ambiance que dans les opus précédent seront décus. Sinon si vous chercher l'humour comme moi, c'es destbilisant d'avoir de nouveaux personnages, mais après cet première impression on ce marre bien.

Haut Bas