Android Waze CGE 4.36.0.1 non-censurée : emplacement radars fixes et mobiles exact

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Nicox13

Membre
Membre
Réactions
15
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une application Waze CGE 4.36.0.1 non-censurée : emplacement radars fixes et mobiles exact ! ;)

175x175bb.jpg

Plus d'information sur le site officiel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Waze est l'application de trafic et de navigation communautaire réunissant la plus grande communauté dans le monde. Rejoignez les les conducteurs de votre région qui partagent en temps réel l'état du trafic et des routes, réduisant pour tout le monde frais de carburant et temps de trajets quotidiens.

Voici une version non-censurée qui comporte quelques améliorations:​
  • Affichage de l'emplacement exact des radars fixes ou mobiles (et non pas d'une zone de radars de 4000m sur version officielle)
  • Ajout du support du mode multi-fenêtres (Pour les téléphones Samsung)
  • Alerte sonore radar quel que soit la vitesse (Uniquement en cas d'excès de vitesse avec la version officielle)
  • Personnalisation de l'apparence des cartes
  • Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle). Si cela ne vous convient pas, distance configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes : Alerts.Alert Distanc_: 1000 / Alerts.Police Alert Distac_: 1000
  • 3 voix françaises intégrées et volume réhaussé par rapport à la version officielle : Français = voix masculine. Svenska = voix féminine. Türkçe = voix Star Wars
  • Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0)
CHANGELOG VERSION :
Waze CGE 4.36.0.1 du 22/03/2018 : version non-censurée de la V4.36.0.1 ! Ajout d'option pour activer en permanence le mode "économiseur d'énergie" + corrections de bugs.​

Tutoriel d'installation :
  • Tout d'abord, veuillez désinstaller l'application Waze officielle si vous l'aviez installé dans votre smartphone (rassurez-vous, vous perdrez pas votre compte)
  • Télécharger le fichier Waze CGE 4.36.0.1 (version du 22/03/1:geek: avec 2 variantes graphique. (LIEN MEGA)
Waze Bouton Triangle :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Bouton de signalement modifié par le développeur: triangle transparent au lieu d'un rond plein: permet une meilleure lisibilité et d'éviter l'effet "burn" sur certain écran led.

Waze Bouton Original :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Bouton de signalement rond plein comme dans la version officielle: bouton se voit mieux. Ensuite :​
  • Une fois le fichier téléchargé, ouvrez le fichier pour l'installer.
  • Si vous avez un message "voulez-vous remplacer la version", cliquez sur "oui" (si vous aviez une version crackée précédente).
  • NB: Si pb installation, vérifiez sur votre smartphone ou tablette android que vous autorisez bien l’exécution des fichiers .apk inconnus. Pour cela rendez-vous dans "Paramètres" puis cliquer sur "Sécurité" ou "Applications" puis à "Sources Inconnues" veuillez cocher "Autoriser l'installation d'applications issues de ressources inconnues" puis cliquer sur "OK"
  • Dès l'installation fini, ouvrir Waze et créer un compte (si vous n'avez pas un) ou connectez vous avec votre compte Waze ou Facebook.
Vous aurez cet écran, cliquer sur "activer le GPS" puis sélectionner "haute précision" sinon l'application ne démarrera pas :
tuto1.jpg

IMPORTANT : L'APPLICATION WAZE DISPO ICI EST LA VERSION ILLEGALE (interdite en France) CONTENANT les radars fixes, mobiles, feux rouge, endroit police.
Les avertisseurs de radars sont officiellement interdits en France depuis janvier 2012, leurs usage est passible d'une amende de 1500 euros et d'un retrait de 6 points sur le permis de conduire.
En installant cette version, vous restez responsable de l'utilisation de celle-ci.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 243
Je connais j'ai la version "légale" sous Android et mon père iOS, les utilisateurs peuvent indiquer des bouchons, accidents, etc ;)

Nicox13

Membre
Membre
Réactions
15
Yes, j'ai longtemps utilisé la Version légale aussi, jusqu’à trouver ce type de version, qui se rapproche des premières version sans trop de censure !!

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 243
Yes, j'ai longtemps utilisé la Version légale aussi, jusqu’à trouver ce type de version, qui se rapproche des premières version sans trop de censure !!
Oui c'est bien dommage d'ailleurs ;)

Kennybox

Modérateur
SyTry Community
Modérateur
Réactions
72
Voix star Wars? C'est la voix de quel personnage ?

Chukky_Modz

Membre
Membre
Réactions
3
Hey sa date :)
Le retour de chukkymodz sur sytry super à la France pour la coup

AzumiVv

Membre
Membre
Réactions
4
On va essayer ça car j'avais camplus et c'est pas top x)

BENDJI™

Premium
Premium
Réactions
11
Merci ;) espérons que sa marche

Haut Bas