Résolu Windows 7 sur iMac 21,5 pouces fin 2012

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

MagoAH

Membre
Membre
J'aime
2
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur iMac 21,5 pouces fin 2012 mais lors du téléchargement (avec BootCamp) sa met dit de télécharger un logiciel de prise en charge mais je sais pas comment l'installer ? Qui aurait une idée ? Merci !

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur iMac 21,5 pouces fin 2012 mais lors du téléchargement (avec BootCamp) sa met dit de télécharger un logiciel de prise en charge mais je sais pas comment l'installer ? Qui aurait une idée ? Merci !
Salut,

Je ne savais pas que sa existais, donc tu à essayé de regarder quelques tutoriels ?

Bonne soirée.

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
91
salut,

voila une vidéo qui te montre comment installer w7 sur imac !

Statut
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
Haut Bas